Dépannage – Support – Maintenance
Pour garantir la disponibilité permanente des outils de production de nos clients, APRIM Informatique a mis en place une offre tout à fait originale que nous avons appelé « Maintenance Intelligente ».
Cette Maintenance Intelligente est la conséquence d’une réflexion finalement très simple.
La plupart du temps, les problèmes que l’on rencontre dans les entreprises peuvent être réglés par un collaborateur averti et connaissant suffisamment l’infrastructure du réseau qu’il utilise.
L’idée consiste à former un ou deux collaborateurs à son réseau pour qu’il puisse appréhender et résoudre de façon sereine les pannes de premier niveau. Ainsi, l’entreprise reprend son activité avec un arrêt court de production.
Si la panne est plus grave, ce collaborateur sera notre interlocuteur privilégié, et ainsi pourra nous aider à accélérer la résolution de la panne.
Pour l’entreprise, cette maintenance intelligente permet d’économiser des frais inutiles de déplacement d’un technicien ou même de télémaintenance, notre technicien se déplaçant uniquement pour un « vrai » problème.
Bien évidemment nous sommes à même de proposer des contrats de maintenance « traditionnels » afin de répondre à tout type de demande et aussi:
La réparation de serveurs, d’ordinateurs et de réseaux
L’assistance téléphonique
La maintenance préventive
La maintenance curative
L’assistance système réseau niveau 1 et niveau 2
La maintenance sur place et à distance